Mont Sutton - Covoiturage - Plusieurs solutions - 2017

Portrait de Paul Ethier
Mont Sutton - Covoiturage - Plusieurs solutions - 2017


Vous ne possédez pas de véhicule pour vous permettre de venir profiter des pentes du Mont SUTTON? Aucun problème! Nous avons plusieurs solutions pour que vous puissiez venir vous amuser sur les pentes cet hiver.

 

Covoiturage

Plusieurs outils sont disponibles pour vous côté covoiturage. Vous pouvez publier une annonce sur notre page de petites annonces pour vos recherches ou encore trouver un conducteur qui se cherche des compagnons pour la route! Vous pouvez également l’annoncer sur notre page Facebook.

 

Des sites externes de covoiturage existent également dans le but de rendre plus accessible le ski aux personnes n’ayant pas d’automobile : Ski CovoiturageAmigo Express et Enviroski en sont de bons exemples.

Service de navette

Tous les week-ends, un service de navette gratuit dessert le village à la montagne, passant par plusieurs hébergements. Prenez quelques instants pour consulter son horaire afin de ne pas la manquer!

Transport intermunicipal

Ce service fait le circuit Cowansville-Sutton (incluant les villes de Glen Sutton et d’Abercorn) et peut s’occuper des demandes spéciales pour une ville avoisinante sur demande. Il est en fonction du lundi au vendredi, soit deux allers-retours par jour sur réservation. Retrouvez tous les détails sur le site web de la MRC Brome-Missisquoi.

Autobus

De Montréal, vous pouvez prendre un autobus Limocar qui fait la liaison jusqu’au village de Sutton. De là, vous pouvez regarder pour l’une des options citées plus haut pour vous rendre jusqu’aux pistes!

 

Et vous, avez-vous d’autres trucs à partager à ceux qui voudraient profiter des pistes sans auto?

Mont SUTTON
Mont SUTTON,  

 

Tags: